Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 10:36

Bonjour voici une extraction de boues , je suis moi même en apprentissage a la chauffe , j'en suis a mon 7 éme trains .......... la saisons et fini mais reprendra de plus belle l'année prochaine ............. La dernière manif a été la fête de la pomme le 25 SEPTEMBRE 2011 et les deux derniers trains a vapeur le 13 & 14 OCTOBRE 2011 . La chéronne sera en entretiens complet tous l'hiver comme tous le matériels du dépôts . 

Petite news du réseau , le réseau continue d'évoluer , sa coulisse , le ferrailleur , les arbres prennent place petit a petit , je mettrais des photos dans peu de temps , il n'y a que le dépôt qui reste en stand bye ............ Voila , je tiens a remercier les fidèles lecteur pour leurs patience de mon absences involontaire de ma part . Je mettrais des photos d'un autre domaine tous aussi passionnant qui sont les 24 H CAMIONS et course de RACE CARS ( nascars ) pour ceux qui ne savent pas ceux que c'est ....... les 24 H camions on été un remerciement pour ma femme passionner par les camions & qui et toujours présente dans ma passion et qui m'emmène partout ou je souhaite !!! un grand merci a elle !! étant en cour de permis B , en recherche d'emplois , les proposition sont bonne mes ne verrons pas le jour avant 2012 , inscrit pour la constructions de la déviation L.G.V. pays de la loire , bretagne , la nouvelle lignes de tram au MANS  , etc ............. Et bien sur dans une entreprise de travaux ferroviaires ........... 

Partager cet article
Repost0

commentaires