Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 17:19

Bonjour voici une photo d'un PICASSO celui de l'association ou je suis , LA TRANSVAP . 

 

IMG-20121105-00498J'ai la chance de pouvoir côtoyer cette engin très souvent , pendant la Fête de la pomme de cette année 2012 , j'ai acquis un picasso jouef première génération avec soit disant sa remorque ........ En recherchant touts les documentation possible , je me suis aperçu que la remorque que jouef avait produite n'a jamais exister , se n'était qu'autre un picasso sans cabine ............. bref  .

Je vous ferais part dans les mois a venir de d'améliorations apportés a cette achat ,le tous en photo ....................  

Celui si en photo sous la remise de nôtre dépôt , et une deuxième génération ............. 

 

Autre sujet , le réseau : bien mal en point , je travail a trouver un moyen pour pouvoir le remettre en place , dans une forme différente peut être , avec quelques modifications , ou pas ! 

Mais rien ne va comme je le veux .............. les nerf !! 

Je vous assure que le sujet de faire du trains miniatures en habitant en location n'est pas facile du tous ............. 

En mode de réflexion !! un premier essais avait aboutit a un échec au début de la création du blogs , je ne voudrais pas en arrivais à une deuxième fois , je risquerais de mal le vivres , dans la vie nous faisons des concessions , mais la le moral et pas bon , de ne pas savoir comment mettre en place le réseau de 6m pars 3.50 qui tenais dans une pièces dans l'ancienne maison et qui la,part un oublie de ma part ( une erreur fatale ) et d'économies bien sur en terme logement ............... le réseau ne trouve pas sa place ................... 

 

voila , je continue a réflechir a sa disposition , je reviendrais donner l'evolution ou ..................... je prèfere même pas y penser .......................... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Re bonjour Fredéric,<br /> <br /> <br /> Si il savaire être un C 61000,se serait des photos sur les 4 faces, dessus capot et échapement, intérieur cabine, châssis, sablières mais il n'y à pas de caractère d'urgence avec un grand merci<br /> d'avance!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Ludovic<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une bien jolie vue que le dessus du Picasso remisé pour l'hivers! Une idée de super détaillage au niveau des trompes!! Est ce que au niveau de votre effectif moteur vous avez un C61000 car il me<br /> semble en avoir aperçu un en passant en train? Je recherche des photos pour un super détaillage du C 61000 Jouef.<br /> <br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> Ludovic<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Ludovic , merci pour ta visite sur le blog , pour ton renseignement je m'en occupe des lundi prochain , mais je reste sur le doute que se soit un C 61000 ........ je regarde sa et si vous<br /> pouvez me dire se qu'il vous fraudrais en photos pour le détaillage ? si s'en ai un !! <br /> <br /> <br /> cordialement fred <br /> <br /> <br /> <br />