Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:04

006-copie-1                      Bonjour , la construction de la sous stations 1500 Volts a sa place définitif , réduit au niveaux des installations qui ce trouverons derrières ......... La herse et en cours de construction , le socle et en préparations , car situer sur une jonctions des deux premiers modules , le tous doit être démontables si déménagement ......... aucun en vue heureusement !! je m'étendrais plus sur sa construction dans les jour a avenirs ............ passant moins de temps en ce moment vis a vis du travaille que j'ai trouver !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Salut Fred ,<br /> <br /> <br /> C'est un bel ouvrage que tu nous construis là .<br /> <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour olivier , c'est clair ' c'est une contructions asser compliquer , mais avec un peu de patience je pense pouvoir y arriver !! bon courage a toi pour tes cantons !! <br /> <br /> <br /> cordialement fred <br /> <br /> <br /> <br />