Bonsoir , voici quelques photos de l'avancement du réseau , beaucoup de retouche pas faciles a gérer , la fin des quais en bois cette fois ci !
Le ferrailleurs qui a changé de taille , pour pouvoir caler une coulisse a deux voies pour la régulations des trains ..........
La végétations arrive doucement , la fin du ballastage aussi , mais il reste encore un gros projet en cour d'étude , le dépôt !! et oui avec rotonde TYPE G de 8 a 12 salles plus un atelier de maintenance et quelques voies de garages pour les Z . Dépôt mixte 1500V, VAPEUR .
Mais dur de trouver du temps entre l'association et le réseau plus les à côtés de la vie famille ............. et cette recherche de travaille qui donne rien ....... bref , me revoilà belle et bien !!
Vue du ballastage du module 4 et la finition des quais , on voies l'entrée et la sortie de la coulisse . Ballast BUCH !!!
Le poste sortie tout droit de chez LOCO REVUE , on voie très clairement les retouches des jonctions des modules 4&5 la pose des quais , il y a encore pas mal de boulot ...............
Une vue plongeante du module 6 avec le BOY STRING qui a reçu les grilles de protections antichutes de fabrications maison tout en laiton et de vieux rails ........... Pour ceux qui ont le coup d'oeil je vous rassures le fourgons postale en cour de finitions et la voiture Z2N entreposer sur le parc du ferrailleurs n'est pas pour la démolition !!!!
Une vue du site de recyclage , au premier plans les chute après passage en cisaille de grosses ferrailles de démolition et de pièces d'usures SNCF dit E3, le deuxième casier sont des chutes de tous types de matériaux ( grillage, voitures , vieux bâtiment en ferraille , cassier , électroménagers , fers a bétons, etc ...................... appeler E1C coupe 30 A 40 CM .
Le bull en action pour pousser la matières vider part un camions avant d'être revaloriser en plusieurs types de catégories !! ici un 580 COMME J'UTILISE DANS MON METIER ............
Le types de pelle a pneus utiliser part les plus grand ferrailleurs de types allemand a cabine relevable et d'une souplesse incroyables !!!
Et oui certaines ferrailles ne sont pas cisaillé FERRAILLES A CHALUMER , un tonnage et a réaliser pars le maître découpeur 10 A 15 TONNES pour pouvoir être charger au bout de deux jours dans un camions et directions l'aciérie , terminus du cycle de la ferrailles ...........
Voila , les travaux continues , la construction de la cisaille de toutes pièce a pris du retard .
je vous dit a la prochaine pour d'autre vue du réseau ....................
BONNE SOIREES