Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:00

Bonsoir , voici quelques photos des travaux réalisé aujourd'hui au niveau décor . je vous laisse admirer le travail , cela vaux mieux qu'un long discourt .....;

 

001-copie-4LA 141R JOUEF  DIGITALISER PART MES SOIN SORT DU TUNNELS DU MODULE 1 , UNE VILLE VA NAITRE EN HAUT PETIT A PETIT .

 

003-copie-3Le parking réaliser de toutes pièces , et une trappes de visite ! 

 

005Le parking vu de dessus , quelques voitures y trouves leurs places ............................ 

 

009-copie-1Le module 8 et sa tranchée , l'un de mes coin préférer du réseau !! cette partie et auto-démontable pour le passage .

 

011Prise de vue a l'ancienne ....... le décor prend forme et la R ceux sans bien !!!!!!!!!!! 

 

013Vue sur un autre angle .............................. 

 

012En couleur cette fois , ces un anciens modèles jouef digitaliser et redécorer un peu ...... 

 

014-copie-3Vue de dessus a partie du module 1 , on voie sur la droite de la photo le faisceaux du futur dépôts qui en ais simplement au stade d'études !! 

 

015Une vue magnifique , ou l'on voie le module 8 et sa tranchée , et le module 6 au fond et le ferrailleurs !! j'en voie le boue ............ 

 

023Une autre vu cette fois si , prise de la plates-formes du futur dépôt .............. 

 

027Prise de plus bas , on voie bien la potence d'éclairage du dépôt , mais la je vous ferais savoir des que possible de sa naissance !! 

 

016-copie-1Une vue du parking !!! voila pour la petites séries de photos des travaux de ceux week end gris et humide ............ les arbres sont de réalisations maison comme vous l'avez pu le voir dans les deux vidéo déjà mise sur mon blog , je reviendrais par la suite sur l'avancement du décor et voir peut être le futur dépôt ............................ bon visionnage . 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir, très heureux de venir chez vous, c'est très beau votre blog, bravo à vous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir , merci pour vôtre visite , bien venu  . merci pour ceux commentaire <br /> <br /> <br /> cordialement fred <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Fred ,<br /> <br /> <br /> Très beau travail , la déco avance bien !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Olivier<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou olivier , merci pour ton commentaire , je commence a voir le bout !!! ouf !! je pense a toi pour les côtes mes pas eu le temps encore ................ <br /> <br /> <br /> bonne continuations <br /> <br /> <br /> amicalement fred <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo, on dirait que cette affaire avance bien . Bonne continuation <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir hugo , et oui sa avance , enfin , mais il y encore pas mal de chose a faire !! mais bon je tiens le bon bout !! <br /> <br /> <br /> bonne continuations et a plus tard et merci pour le commentaire <br /> <br /> <br /> <br />