Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 22:35

Voici une vidéo toute simple , essais du gabarit des quais vis a vis des vapeurs et de leurs bielles , un ami ma souffler ce détail , et oui on ne pense pas a tous ................  mais me m'étant un gros doute , j'ai pris mon trépied et l'appareil numérique et j'ai sortie les trois locomotives a vapeurs : UNE 141R CHARBON , 141R FUEL , & une 231K82 .

Essais sur les chapeaux de roue !!! TOUT PASSE OUF ...............  

MERCI A TOI PATRICK. 

Petite précision tout de même la 231K a un léger problème au niveau de sa fixation du tender qui sera corriger par la suite . Tous les moteurs de ces trois loco seront changer ainsi elles passeront en digital !! 

LA SUITE DES TRAVAUX DANS QUELQUE JOUR . 

Merci a CC7107 , PATRICK , MR MARC , MA COMPAGNE ET UNE AMIE SUR FACEBOOK pour avoir donner leurs avis sur le sondage !!! mais j'attends de voir si d'autres personnes vont ce manifester avant de donner votre avis sur écrie concernant les quais ............ je réfléchit déjà sur certaine sujétions 

Partager cet article
Repost0

commentaires