Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:25

Bonjour, voila maintenant quelque mois que le blog et au ralentie complet .

Quelques raisons de se stand-bye involontaires de ma part, des petits soucie d'ordres financières ralentie lourdement l'avancement du réseau qui touche a sa fin au niveau du gros oeuvres , les recherches d'emplois n'en sont pas des plus belles aussi ............. 

Je garde la tête haute , je vais continuer a alimenter le blog pars des photos de l'association et des travaux effectuer avec l'équipes CULTURE ET LIBERTE qui sont associées a LA TRANSVAP. 

Je reviendrais pars la suite sur le sujet du réseau quand le stock de matériaux sera a nouveau approvisionnés ! Deux T.C.O. on vue le jour il y a quelque semaines de cela , reste le financement des installations éléctrique.

Le dépôt aussi et en cour de réalisation , mais j'attends de pouvoir avoir asser de stock pour avancer sur les instructures de celui ci ....... 

Voila les petits soucis de la vie quotidienes qui vienne semer la pagaille dans tous sa !!! Merci a vous tous pour vos visite et vos commentaires , je vais des maintenant posté quelques photo de la RANDOVAP , DE L'AVANCEMENT DU CHANTIER DU PONT TOURNANT ET DE LA CREATION DES FOSSE EN PLEINE LIGNE , ET DEUX PHOTOS OU VOUS ME VERRAIS , pour ceux ou celles qui sont sur FACEBOOK il y a un groupes qui s'appelle la TRANSVAP ou vous pouvez suivre toutes les actualités de l'association et les travaux de touts types de catégories voir même un peu de plaisanterie au sein de l'équipes ............ 

 

A suivre:    

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires