Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 10:04

2012 0328[1]Bonjours a tous , voici une photo des réalisations d'une associations CULTURES ET LIBERTE avec qui je travail a la TRANSVAP pour le marché de Noël 

Je vous souhaite de bonne fête de Noël et de fin d'année ..... 

 

Des news , le réseaux sera stocker au secs en attendent des jour meilleurs , j'en profiterais pour peaufiner le décor modules part modules et a la réalisations de ces coffres de protections . je suis déçu ... 

Mais je vais continuer comme c'était prévus " le dépôts " sont plans et tracer a l'échelle  1 et sera monter dans la chambre parentale , pour pouvoir y mettre les locos en expo ......... Cela va prendre beaucoup de temps , je me lances dans la fabrications des aiguillages comme décrie dans le blog de piouls dit biscatrain et sur le blog de ptit-train-room-de-tony qui lui aussi si et lancer sur les info et les base de biscatrain ! 

15 au totals ... je reviendrais poser l'articles au fur et a mesures du temps , mais pour l'instant je vais me consacrer a ma fille pour les fête , et pour info concernant le taf , COLAS RAIL MA MI SUR LA TOUCHE , mais je désespère pas , j'attends une réponse de chez MECCOLI mi janvier ........... 

 

bon courages a tous chéres amis du modélismes ................... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut Fred,<br /> <br /> <br /> Content d'avoir quelques nouvelles. Bon courage pour la suite .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Olivier<br />
Répondre