Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 11:23

Bonjour a tous , tous d'abords des nouvelles , reprise du travails , le réseaux en stand byes !! des nouvelles fraîches en attente de décisions vons sûrement arriver , je m'expliquerais plus tard pars le suite ........ 

Je vous présente une photo d'un projet qui court depuis 11 ans maintenant avec un ami , la réalisation d'une ligne de broyage en totalité a une échelles 1.50 ème le tout en plasticarte !! ma plus grosse maquette jamais faite !! elle et la seule dans le monde !!! 5000 mille pièces environ ......... 6 semaines de travaux , voir des nuits .............. 

Je reviendrais pour répondre au commentaire postées par des ami(e)s un peu plus tards ............................... LA PHOTO EST PRIVER ET N'EST PAS LIBRE DE DROIT !!!!!!!! 

 

train et nous 401

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bijour misiou!!<br /> <br /> <br /> De quel document PDF as tu besoin???? j'ai la memoire qui a des râté parfois.<br /> <br /> <br /> J'attend donc de ta part quelques éclairages (pas trop violent) pour que je puisse eventuellement de transmette ce que tu me reclame.<br /> <br /> <br /> A+ mon grand<br />
Répondre
C
<br /> Bien le bonjour Mr FRED.<br /> <br /> <br /> c'est bricolo du dimanche qui t'ecrit . Comment va tu ? <br /> <br /> <br /> Pour les photos de la ligne je croyais que tu en mettrais un peu plus sur le blog ???<br /> <br /> <br /> On est tous curieux d'en voir  plus ,avec ton talent de photographe,(car j'ai un vague souvenir de gros plan sur la caisse)et je n'est toujour rien vue du rendu !!!!<br /> <br /> <br /> Alors dans l'attente d'en voir  plus je te salue bien bas, enfin pas trop bas quand même ,qui c'est le vieux!!!!<br /> <br /> <br /> bien le bonjour a toi le jeune!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour MR , je vais pouvoir mettre des photos suplémentaires maintenant que j'ai ton accord écrie !!!!!! lol  j'attend aussi le P.D.F. ........................ c'est t-il perdu ?? <br /> <br /> <br /> a quand la deuxièmes réalisations ..............................; <br /> <br /> <br /> a plus l'ancient ..................... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici une réalisation qui mérite des compliments tant par sa complexité!! Du très beau travail. Avez vous d'autres photos à nous montrer?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Ludovic<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour , merci pour le commentaire, oui il y d'autre photos , le seul soucis il va falloir que j'attende de récuperer mon PC perso , cars je me connecte de part et d'autre chez des ami(e)s <br /> <br /> <br /> Je vous invite a  vous inscrire sur la newsletter pour suivre l'activiter du blogs .<br /> <br /> <br /> Cordialement Fred <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut mon grand.<br /> <br /> <br /> J'aurais put croire que tu puisse nous montrer d'autre photos de ton joli joujou!!<br /> <br /> <br /> Toute mes felicitations pour ta realisation<br /> <br /> <br /> Elle est jolie ,mais sans les sangles cela serait mieux?????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci MR mais c'est la seul photos que je posseder ........... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Fred<br /> <br /> <br /> Félicitations pour le travail réalisé.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Olivier<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut olivier !!merci pour le commentaires , venez vous au porte ouverte du 15 septembre au dépôt de st pierre des corps a tours .? <br /> <br /> <br /> cordialement fred<br /> <br /> <br /> <br />