Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 08:36

bONJOUR A TOUS !! 

 

Je suis toujours la , je suis sur un projet donc vous verrai une photo a la rentrée , je suis en train de faire le pleins au niveaux outillages divers , ma dérnière acquisitions , le KIT D'AEROGRAPHE . Le réseau et en stand bye mais pas pour longtemps .............; je refait le pleins de photos et d'articles pour le mois de septembre , un petit ménages va sûrement s'imposer sur le blog ........... 

 

IMG-20120810-00263

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il est de quelle marque ton aérographe ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour HUGO dsl du retard , merci de ton commentaires , je te donnerais la réponse en photo cars MR l'aérographe et en carton encore a l'heures actuels , mais je ne t'oublie pas<br /> ............. <br /> <br /> <br /> cordialement fred <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Impatient de voir les nouvelles réalisations<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour NICOLAS merci de ta visite !! le blogs sera un peu en stand byes pendant 1 moi facile !!  cordialement fred <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Fred ,<br /> <br /> <br /> Content de voir que tu es de retour. J'ai hâte de voir des futures réalisations<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Olivier<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'indiquer la marque et la provenance de ton aérographe, merci du renseignement.<br /> <br /> <br /> Bon train pour la suite et viens me rendre visite sur mon blog avec tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Philippe dit fanatrain-03<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Phiippe , merci de ton passage , je te donnerais la marque du kit d'aérographe part la suite , je viens souvent voir ton blogs mais n'ayant pu trop de PC perso j'evite d'enbeter mes ami<br /> avec cela !!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement fred<br /> <br /> <br /> <br />