Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 19:51

001-copie-3Photo prise sur le raccordement LGV ligne classique , ici VOIE 1 LGV . qui peu me dire ceux que sait ces installations ??? 

 

002-copie-3PHOTO toujour V1 direction province ( LE MANS) a quoi sert ceux tableaux indicateurs ??? signalisation LGV 

 

021Ligne classique , TOUJOUR V1 DIRECTION LE MANS ....... venant de la FERTE BERNARD !! KM 189 

 

004-copie-2Petite scène très appréciable pour un décor en modèles réduit ............................. km 189 

 

035

 

044-copie-1Deux rame réseaux V1 direction le MANS ............  passant a la section 25000V/1500V  panto baiser ...................... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il n'y à pas vraiment de site en particulier qui parle de ces installation mais celuilà est vraiment bien : signalisation sncf<br /> <br /> <br /> Voilà tout <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Hugo , merci pour le site je vais y jetais un coup d'oeil !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et l' installation de la première photo est un module qui vérifie bien que le pantographe est baissé quelques centaines de mètres avant la transaction 1500v/25000v .<br /> <br /> <br /> S'il n' est pas baissé, un message est envoyer dans la cabine du conducteur et le courant est coupé dans la caténaire.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir hugo , un grand merci pour tes réponses , je connaissais pas ces installations sur LGV . petite question : ou je pourrais trouver des info sur ces installations ................. ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée amicalement<br /> <br /> <br /> fred  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  bonjour , le T.I.V    P  est utilisé quand la limitation ne s'applique qu'aux autorails et automotrices. Le tableau P ne s'adresse qu'aux trains dont la vitesse limite<br /> est supérieure à 160 Km/h. Il commande au mécanicien de réduire sa vitesse afin d'être en mesure de franchir à moins de 160 Km/h le T.I.V. à distance préannoncé.<br /> <br /> <br /> Voilà pour les explications<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre