Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 20:14

 CCF24112011 00000                            Bonsoirs voici le plans du réseau , 8 modules en tous , deux T.C.O. commande digital ROCO . Le point d'interrogation et l'endroit ou va se situer le GRAND DEPOT vapeurs, diesels, électriques ............  rotonde types G de chez LOCO REVUE , pont tournant ROCO , mais la construction et les plans non pas encore commencer ................ Les module 1.2.5.6. sont ceux que j'ai récupérer et transformer sans modifier le plans de voies principales.

Une vidéo et en cour de montage en plusieurs partie pour présenter les travaux effectuer depuis sa récupération .........................  

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> waouh, je suis sur qu' une fois terminé votre réseau sera un vrai réussite.<br /> <br /> <br /> Et pour le décor, vous pouvez utiliser les superbes filets floqués de chez polak chez ara production. Bonne journée à vous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hugo pour ceux commentaire !! je vais tésté les filet de chez polak !! je connais pas le produit !! mais celui de chez busch et génial !!! <br /> <br /> <br /> a + fred <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Fred ,<br /> <br /> <br /> Interessant ton tracé , Quelles sont les mesures du réseau ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Olivier<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour olivier , comment va ?  <br /> <br /> <br /> TU VA RIRE !!!! <br /> <br /> <br /> Pour les mesures je t'avourer que je les ais pas en tête , lol  j'ai que les mesures en longueur des 4<br /> modules , mais promis ceux week end je travaille sur le réseaux , je prends les côtes ........... La longueur de la pièces et de 5m40 mais la largueur ???  J'avoue le réseaux c'est monter sans même un seul<br /> plans au dèpart cars n'étant pas sur de pourvoir le raccorder , donc j'y suis aller a l'aveugle , les courbes sont de côtes batardes par rapport au normes FFMF mais de grand rayon!! Le pricipale<br /> c'est que tout passe comme matèriels et sans encombre ............ Une modif et en cours au niveau de la voies cachées car etant une plateforme provisoire , mais tout devrais rentrée dans l'orde<br /> ........... la coulisse et arriver pars la suite , faute de place , mais elle était obligatoire !!! Je me suis pas trop attarder a la déscriptions de l'installations du réseau et de la structure<br /> des modules construit pour bouclé ceux réseaux , d'autre blogueurs l'on fait donc j'ai éviter de réaliser les même sujet , et des blogs il y en a tellements ............. voila voila !! je te<br /> transmet les cotes des lundi !!! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> amicalement fred <br /> <br /> <br /> <br />